Disney+ 4k

bigcat

Bonjour,
Pourquoi mon abonnement Disney + est passé en standard alors que je l avais en 4k avant?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4457F23D,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3302309-complement-premium-4k-disney-offres-manquante-3-mois

Abonne-4457F23D

Bonjour, de mon coté on me dit que l'option n'est pas disponible car je suis avec un abonnement "vente privée".. C'est normal? Je ne comprend pas trop pourquoi on m’empêche de dépenser la différence pour avoir acces a Disney+ Premium?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à l’option « Complément Disney+ Premium » pour profiter de 2 streams supplémentaires, d’une qualité 4K UHD et d’un son Atmos pour 3€/mois. Rendez-vous sur votre Espace client/Gérer mes options/Ajouter une option.

Je vous souhaite ne bonne soirée.

renaudin

Bonjour

Disney + a modifié en novembre ces offres.

La 4k n’est plus dans l’abonnement de base mais dans l’abonnement Premium