Suppression d’option

Abonne-671543ZG

Pourquoi j’arrive pas à supprimer une option dont j’ai plus envie même dans l’onglet >gérer mon abonnement modifier ma formule pas moyen alors que je souhaites réactiver mon abonnement mais sans cette option dont je ne veux plus ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour info certaines options dites incluses dans les offres sont non supprimables sans la résiliation du pack qui les inclus.
Voir la réponse d'Aurore de l'équipe Canal sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite

hhberlioz

bonjour
demandez à être rappelé par le service client
en 2 minutes c'est réglé
bonne journée