Montauban Grenoble

didgolf

le match de rugby Montauban Grenoble n'est pas accessible en replay alors qu'il a été joué hier soir

Réponses de la communauté

Zazen

@didgolf : Bonjour

Ce match a été diffusé hier soir sur la chaîne Multisports 5 (canal 257) qui ne dispose pas d'un service de replay (les canaux Multisports ne sont ouverts que lors d'évènement en direct)

----------------------------------------

Au cas où, si la chaîne Canal+ Sport fait partie de votre abonnement, le match est programmé en rediffusion ce soir à partir de 21 heures et il devrait être disponible en replay par la suite...

Cdlt et belle fin de journée ☼