Problème de synchronisation Audio/Vidéo sur Canal Box Office

Emma C.

Depuis quelques jours, gros souci de synchronisation sur le direct des films de Canal BoxOffice. Pouvez-vous faire qq chose? J'ai vérifié sur toutes les autres chaînes en direct et aucun souci. Uniquement sur Canal Box Office. Pourriez-vous remédier à ce souci. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Emma C.

Merci, mais en ce qui me concerne, c'est sur l'appli MyCanal, pas sur décodeur, et sur PC ou mobile uniquement (j'aurais dû le préciser). J'ai vu les autres sujets, mais je suis abonnée MyCanal uniquement et utilisatrice sur PC ou mobile uniquement.

jcp77

C'est comme ça depuis que la chaîne est passée en 4K (19 décembre). Il y a d'autres sujets où le problème est abordé.