Impossible de voir les chaînes de mon abonnement

Olive36411164

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Bein sport Connect à 15€.
Cependant je ne parviens à voir les chaînes sur mon espace Mycanal +.

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à suivre nos recommandations dans la FAQ ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-49369LA1

Pareil j'ai le même problème. Il semblerait qu'il y ait un délai pour l'activation de l'abonnement....

Abonne-YW279309

Bonjour, également le même problème!! Certains ont-ils pu accéder aux chaînes Bein pour suivre la CAN?

Abonne-T148525T

Bonjour,
Moi aussi je ne trouve pas les chaines beinsport, Je pense que c'est un bug général.
Canal Merci de nous donner accès a ces chaines.

Abonne-72W744C8

Bonjour j’ai le même problème merci