4K sur MyCANAL sur PC

Abonne-49U9121F

Est-ce que la 4K est disponible via l'application mycanal sur PC (Microsoft) ?
La 2K est-elle la définition par défaut mycanal sur PC (Microsoft) ?
Comment s'assurer d'avoir la meilleur qualité (sachant que j'ai la fibre 1Go ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Actuellement, la 4K n’est pas encore accessible sur PC. La qualité optimale sur cette plateforme peut être obtenue en utilisant l’application myCANAL (disponible dans le store) ou le navigateur Edge.

Les navigateurs tels que Chrome, Firefox, etc., sont limités à 720p.

https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Je vous souhaite une bonne soirée.