Débiter sur le compte bancaire

Abonne-412M282

Je voulais acheter l’offre -26 ans bein sport sur canal + j’achète et je suis débité sur mon compte bancaire alors que c’est écrit comme sur la photo en PJ : VOTRE COMMANDE N'A PAS
ETE PRISE EN COMPTE alors que on m’a débité 7,50€ mais sur mon espace clients canal + je ne voie aucun contrat à propos de ça ni reçu de mail que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec l'un de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.