Offre BeinSport

Abonne-890158GM

Je viens de m'abonner à Bein Sport (pour 7,50 euros ayant moins de 26 ans) mais mon espace client est resté vide et je n'ai donc pas accès à la chaîne pour ce soir. Comment cela est-il possible alors que j'ai reçu un mail de confirmation ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à suivre nos recommandations dans la FAQ ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-133272XH

J'ai souscrit canal pour regarder la can 2024 mais pas diffuser sur canal je veux résilier tout simplement

Abonne-JL461181

meme probleme

Abonne-71U3788B

Je suis dans le même cas

Abonne-9W54771

Pareil. Trop déçue.

Abonne-3JX57284

c'est venu.

Abonne-49369LA1

Même problème, je voulais regarder la CAN' il semblerait qu'il y'ait un délai pour l'activation de l'abonnement...c'est nul

Abonne-C481876S

Même problème