Abonnement sur téléviseur

Abonne-5J221S38

Bonjour,
Je souhaiterai finaliser l’activation sur mon téléviseur de salon. Pouvez-vous m’aider?
Pour information, sur les écrans mobiles: l’installation est active.
Merci d’avance,
Gaele *******

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous n'avez qu'une offre à engagement mensuel ce n'est pas possible sauf si vous avez une TV connectée (Android TV par exemple) .
Su les autre TV il faut que celle-ci soit relié en HDMI à un décodeur Canal ou un décodeur ou une box d'un FAI mais pour cela il faut une offre avec engagement de 12 ou 24 mois. Pour cela il faut communiquer le numéro de carte a votre décodeur à Canal pour activer vos droits dessus.