Offre RAT+ débitée mais aucun accès.

Abonne-42921V8K

Bonjour,

J’ai commandé l’offre RAT+ (-26 ans). Après avoir enregistré mail, mdp, etc.. j’ai effectué un paiement de 19,49€. À la suite de ce dernier, il était écrit que ma commande n’avait pas pu aboutir, et que j’allais recevoir un mail pour la valider. Je reçois un mail dans la même minute me disant qu’aucune somme ne sera prélevée. Je vérifie sur mon compte, et les 19,49€ ont bien été prélevés.

Après avoir lu de nombreuses réponses, j’ai effectué la manipulation qui disait de créer un compte myCanal en rentrant le numéro de client, mais cela n’a rien changé même en mettant à jour mes droits.

Que dois-je faire ?

Je vous remercie !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Accédez-vous à votre contrat lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client avec l'email et le mot de passe liés à cet abonnement ?

Si vous n'avez toujours pas d'accès ni de mail, n'hésitez pas à réitérer votre demande au numéro non surtaxé pour que nos conseillers puissent investiguer. Ils auront accès à votre dossier et pourront vous indiquer si la commande a pu être validée par la suite ou non.

Abonne-42921V8K

Bonjour,

J’ai appelé le 09.70.82.08.15, mais on m’a dit d’attendre 24h pour voir s’il y avait un changement. Je n’ai toujours rien. Pas de mail, pas d’abonnement sur myCanal, rien.

Merci !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.