PS5 application MyCanal "Pipeline Load Error"

Teddy7384569

Je ne parviens pas à visionner les programmes en live ou en replay sur l'application de la PS5.
Le message d'erreur en objet de ce message apparaît à chaque chargement.
Merci pour votre intervention.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, il faut contacter l'assistance de CANAL+ Réunion. Nous ne gérons que les abonnements métropole sur cet espace.
Je vous souhaite une bonne journée.
https://www.canalplus-reunion.com/re/aide-en-ligne/

Teddy7384569

Oui oui, c'est ce que j'expliquais précédemment mais mon message n'a pas dû arrivé.

J'ai fait le nécessaire auprès de Canal + pour avoir accès aux programme avec un compte DOM-TOM. J'y ai d'ailleurs accès via mon compte Orange ou encore via mon téléphone et mon ordinateur depuis mon arrivée il y a 1 an.

Mais sur ma PS5 je n'ai jamais réussi et ne comprends pas d'où viens le problème.
Mes comptes Netflix et Disney+ fonctionnent eux très bien sur PS5

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un compte métropole ne fonctionne pas dans les DOM-TOM. Il existe un abonnement local pour la Réunion.

https://www.canalplus-reunion.com/re/

Teddy7384569

Il me semble pourtant avoir fait le nécessaire auprès de Canal + pour avoir accès aux programme. J'y ai d'ailleurs accès via mon compte Orange ou encore via mon téléphone et mon ordinateur depuis mon arrivée il y a 1 an.
Mais sur ma PS5 je n'ai jamais réussi et ne comprends pas d'où viens le problème.
Mes comptes Netflix et Disney+ fonctionnent eux très bien sur PS5

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avec un compte "métropole" ? Si c'est le cas, cela ne peut pas fonctionner.

Teddy7384569

Bonjour,
Je viens de désinstaller puis de réinstaller l'application, et rien n'y fait : le message d'erreur initial est toujours le même.

Pour information, je suis connecté depuis l'île de la Réunion. Je ne sais pas si ce détail est important mais je le signale tout de même.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.