Abonnement payé mais non pris en compte

Abonne-24843H2S

Je viens de souscrire à l’offre -26ans
J’ai été prelevé et au moment du paiement « une erreur est survenue » ils m’ont pris mon argent et je n’ai aucun abonnement effectif!!!! Impossible de contacter un conseiller je suis dégoûté

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-494217JH

Bonjour,
Même problème, j'ai accès à mon compte canal+ mais dans la session "abonnement" on m'indique pas d'abonnement. De ce fait je ne peux pas contacter de conseiller car on me renvoie sur une page pour m'abonner. Et de plus, je n'ai pas d'accès à apple tv+ via mycanal (aucune mention à apple tv+) alors que c'est compris dans mon offre !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.

Abonne-42921V8K

Au téléphone, ils disent d’attendre 24h et de rappeler s’il n’y a pas de changement..

Abonne-C481876S

Comment faire ?