Abonnement - 26ans

Abonne-89155K4V

Bonjour j’ai souscrit à l’abonnement -26ans mais sa m’a dis qu’il était survenu un problème technique et que sa n’a pas pu aboutir et j’ai étais débité du montant de l’abonnement, j’aimerais savoir pour je n’ai pas l’abonnement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.