Mycanal impossible de regarder les films en version Française ?

Vincent4576235

Il m'est impossible de regarder les films en Français, tous en langue étrangère !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

squidly

Bonjour,
j'ai eu le même soucis hier et c'est vrai que la solution donnée par Zazen fonctionne.
Ceci dit,vu que je ne suis pas le seul, je pense qu'il y a eu une mise à jour qui a ré-initialisé les paramètres de la langue par défaut.

Zazen

@Vincent : Bonjour

Pour vous aider, lorsque vous regardez un programme via myCANAL PC, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle de BD situé en bas du lecteur vidéo, cela vous donnera accès au paramétrage des langues et sous-titres

Cdlt et belle fin de journée ☼