Canal+ -26ans abonnement

Abonne-88C5877E

J’ai payé un abonnement canal+ -26ans mais je n’ai pas l’accès

Réponses de la communauté

fabfab77

C'est complètement stupide de proposer une offre moins chère uniquement parce qu'on a moins de 26 ans. On n'est pas forcément pauvre à cet âge et on n'est pas forcément fortuné après 26 ans. Mais bon, le multi-milliardaire M'Bappé, 25 ans, peut profiter de votre offre, c'est cool.

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-288HE186

Bonjour, exactement pareil pour moi

Abonne-5764IW55

J’ai le même problème, j’ai reçu un mail comme quoi j’avais bien été inscrite mais lorsque je me connecte ça m’indique que je n’ai aucun abonnement