Problème avec la série Passion et Pouvoir

annrog

Bonjour ,
j’ ai commencé à regarder la série Passion et Pouvoir ,celle - ci comporte 137 épisodes .
La diffusion a cessé épisode 26 et depuis je reçois 1 épisode chaque jour .
c’ est une série Novelas avec laquelle j’ ai déjà rencontré des problèmes .
Merci d’ avance de bien vouloir me dire ce que je dois faire . Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurence,

Les épisodes de Passion et Pouvoir semblent bien à jour de mon côté par rapport à leurs diffusions.

L'épisode 72 sera par exemple disponible en replay à partir de demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurence3399210

Même chose pour moi. Aujourd'hui je viens de regarder l'épisode 70. Et après plus rien. Quel dommage alors qu'au début j'avais toutes les episodes.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un nouvel épisode de cette série est diffusé chaque jour sur Novelas. Il est ensuite disponible en replay.

Les épisodes semblent être à jour de mon côté. Pourriez-vous m'indiquer les épisodes qui vous semblent absents ?

Je vous remercie.