Replay WWE manquant

Abonne-518136HC

Bonjour il manque les Replay de catch depuis plus d' une semaine serait-il possible de les mettre en Replay merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'incident semble résolu. Les replays de Smackdown et de Raw sont désormais disponibles de mon côté.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-518136HC

Bonsoir ils manquent toujours les derniers Replay de catch ça commence vraiment à être chiant de devoir se plaindre ici .

Bonjour,

Les replays semblent être à jour de mon côté. Ils ont peut-être été ajoutés après votre message.

Si vous constatez toujours une absence, je vous invite à nous indiquer le contenu concerné ainsi que le matériel sur lequel vous constatez cela.

Je vous souhaite une bonne journée.