Bonjour, je n'ai plus accès à canal+ à la demande depuis plusieurs jours, comment y résoudre ? Merci de vos retours

Abonne-4455U72J

Bonjour, je n'ai plus accès à canal+ à la demande depuis plusieurs jours, cela vous est-il arrivé ? comment y résoudre ? Merci de vos retours

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé ainsi que le contenu sur lequel vous rencontrez ce message s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Percha

Service momentanément interrompu suite à un problème technique veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Relancer le service

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le(s) programme(s) concerné(s) par ce blocage s'il vous plaît ?

La pub qui précède ce blocage est-elle systématiquement la même ?

Pourriez-vous faire le test avec un programme sans pub comme "Les algues vertes" ou "Mission : Impossible - Dead Reckoning" et me dire si le contenu se lance bien ?

Je vous remercie.

matthy1

J'ai le même souci depuis ce matin. Impossible de lancer le moindre programme en replay. Dès que je le lance ça me ramène au menu (du moins après la publication qui elle marche très bien comme par hasard). J'ai appelé le service technique qui m'a fait réinstaller mon décodeur (cube) mais rien 'y fait. Je ne peux pas être équipé de la fibre pour l'instant donc pas de changement de décodeur possible pour l'instant.

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder à CANAL à la demande ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également m'indiquer le matériel utilisé si'l vous plaît ?

Je vous remercie.