Mycanal : son en mono ou stéréo

Philippe Swiderski

Bonjour
Depuis un certain temps dans les infos sont apparues des infos techniques.
Notamment sur l’audio.
Et je me suis aperçu que je suis en mono ou stéréo selon la chaîne.
Journal de TF1 stéréo
Journal de France 2 mono
Est ce réglable ?
Et je pensais que l’on avait à minima stéréo ou dd 2.0. Mais mono, c’est surprenant
Mycanal sur un décodeur pop

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Philippe Swiderski

J’ai relancé le support Android.
Je n’ai pas eu de réponse à ma question mais j’ai eu un scoop.

Nous attendons toujours un retour de nos développeurs sur le sujet.

Pour information, l’application Android de myCANAL ne va plus être mise à jour sur la Freebox POP, et va disparaitre du Google Play store.

Dans un avenir plus ou moins proche, il faudra utiliser l’application OQEE.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement,
L’équipe myCANAL

Philippe Swiderski

Je leur ai déjà fait part du problème.
Pas de réponse.
Je vais les relancer

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Philippe Swiderski

Bonjour,
J'ai testé mais cela ne change rien.
Pour une même chaîne, cela passe de mono en stéréo selon l'émission.
Cela doit être dans le flux audio envoyé par la chaîne ?

Philippe Swiderski

Ok, merci.
Je vous tiendrais informé

Bonjour,

Je vous invite à vérifier les paramètres audio de votre Freebox. Je vous conseille d'activer le Passthrough dans les paramètres avancés.

Tenez-moi informé.