Mycanal avec tv Sharp Android TV

ruminalo

Bonjour: je cherche à avoir mycanal avec nouvelle tv Sharp Android TV : tout se passe correctement :aprés le code ,l'écran indique "terminer" vous allez étre connecté ;mais l'écran suivant revient à la page d'accueil :"connectez-vous" ,je tourne en rond
merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le message que vous citez est constaté sur le navigateur internet ou sur le téléviseur ?

Avez-vous essayé de faire la manipulation avec une page de navigation privée ?

Merci.