Je paie un abonnemnet alors que je bénéficie d'une offre gratuite.

Abonne-6315VM47

Je paie un abonnement alors que je bénéficie d'une offre gratuite.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement à part de très rare exceptions il n'y a pas d'offre "gratuite" mais seulement 1 mois pour essayer ce qui n'est pas gratuit mais donne la possibilité de résilier sans frais :

(3) Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de
résilier votre contrat
d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique «
Abonnement/mes démarches/résilier » ...

Extrait des modalités des offres :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...
Si vous avez une preuve écrite que l'on vous a bien proposé une "offre gratuite"
faites une réclamation via Espace Client/Contacts, ici sur ce forum d'entraide personne n'a accès aux dossiers personnels.
Et si possible nous faire une copie de votre offre en masquant bien entendu vos données personnelles, car jusqu'ici nous n'avons pas eu de retours d'abonnés ayant bénéficié d'une offre gratuite .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.