Pointage antenne et chaîne par internet

toftoftetelle

Depuis hier j'ai le message pointage antenne et accès à la chaîne par internet... J'ai réinstaller le décodeur, éteint le bouton on off... Bref toute les manipulations que j'ai pu et toujours le même problème... Cet après-midi ça fonctionnait et tout à coup j'ai eu le message.... Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Prosat

Il n'y a aucune surprise à dire que le pointage n'est peut-être pas optimal, ou un connecteur défaillant.
Quel est votre qualité de signal ?
Si vous êtes limite, la météo peut avoir une incidence.

regine812

Je suis surpris par le message de Prosat... j'ai ce problème pointage antenne/internet qui revient de temps à autres. j'ai des périodes de 3, 4 ou 5 jours sans soucis et puis soudain il faut passer sur internet ? ce n'est pas une solution sachant que l'on paie pour un service satellite. si il s'agissait d'un problème de parabole l'incident serait récurrent ce qui n'est pas le cas. Trouvez nous la solution et non des tâtonnements indignes de l'époque dans laquelle nous vivons, que deviennent la technique et la technologie tant mises en avant utilisons peut être l' IA pour nous sortir de là. Ras le Bol.

Prosat

Tout simplement il faut revoir votre pointage de parabole, pour avoir un signal correct.