Détail des abonnements via itunes

Abonne-74M8981Y

Comment obtenir le détail des abonnements canal souscrits via iTunes ? Les libelles ne sont pas clairs… on ne sait s il y’a Disney plus, ocs, etc ou pas … comment obtenir la liste des chaînes et services par abonnement existant a ce jour… ces éléments n étant pas disponibles en ligne sur le site de canal plus.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher d'Apple dans ce cadre (si c'est Apple qui vous facture). : https://support.apple.com/fr-fr/billing

Le Groupe CANAL+ ne dispose pas de vos informations d'abonnement malheureusement.