Perte de chaîne avec abonnement mobile

Abonne-6V441Y13

Bonjour,
Via l’application sur mon mobile,j’ai accès aux chaînes MyCANAL (abbonement moins de 26 ans mobile). Sur ma PS5 ou la tv, toujours avec l’application MyCANAL,je n’ai pas accès à l’ensemble des chaînes type Téva par exemple.
Une photo avec les chaînes, via la PS5 et une photo, avec une partie des chaînes via le mobile.
Savez-vous quel est le problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce que l'option TV+ fait bien partie de votre abonnement ?

L'information est disponible sur votre espace client.

J'ai l'impression que l'anomalie est plutôt du côté de votre smartphone qui affiche des chaines qui ne sont pas comprises dans votre offre.

Sur le Smartphone, avec vous accès aux programmes en direct de la chaîne Teva par exemple ?

Merci.