Blocage my canal live par Avast one.

dmacak

Depuis que j'ai installé Avast one (ce matin) cela me bloque my canal live même avec les 3 URL ajoutés en exception indiqué dans un ancien post. Que faire ???

JM0805

Bonjour,
Tout simplement désactiver le VPN quand vous voulez regarder myCanal.
Car "Avast One est une offre complète d'antivirus et de VPN " et selon cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

À la demande de nos ayants droit (et pour protéger leurs contenus), il n'est pas
possible de se servir d'un VPN (réseau privé virtuel) ou d'un Proxy lorsque vous
utilisez myCANAL.