Résilier abonnement sans perdre la fin du mois

Abonne-B231T975

Bonjour,
J'ai eu un abonnement d'un mois offert par Darty. Cet abonnement ce termine fin janvier. Je souhaitais me désabonner pour ne pas reconduire en février.
Or j'ai reçu un mail de votre part la semaine dernière m'indiquant qu'on m'offrait encore le mois de février.
Cependant j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que j'allais être prélevé si je n'annule pas avant le 24/01.
Du coup je ne comprends pas du tout ce que je dois faire pour ne pas payer mais garder l'abonnement gratuit jusqu'à bout.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-B231T975

Bonjour,
Merci pour vos retours.
Je viens de relire le mail et j'ai sûrement dû lire trop vite.
Mais c'est l'option TV+ qui nous est offert un mois de plus et non l'abonnement en lui même.
Je vous ai joins le mail en question si cela peut aider quelqu'un.

Bien à vous
CM

JM0805

Bonjour,
Je viens de répondre à un autre abonné sur son sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3287478-paie-abonnemnet-alors-beneficie-offre-gratuite
Comme vous il parle "d'offre gratuite", jusqu'ici à sur ce forum d'entraide entre abonnés on a jamais réussi a avoir de copie d'une proposition, d'offre gratuite donc je serais intéressé d'avoir si vous en avez une de nous en faire une copie, en masquant bien entendu vos données personnelles.

Abonne-5821R15G

Bonjour, J'ai exactement le même souci et impossible de trouver une réponse.