M’y canal en direct

Abonne-974749TU

Bonjour j’ai cange d’opérateur avant nous avions le décodeur orange et canal
Nous avons changé pour SFR mais juste avec la box sans la TV
Nous n’arrivons pas à avoir les chaînes en direct

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'enregistrer votre changement de mode de réception sur votre dossier personnel. Si vous ne détenez pas de décodeur TV SFR, vous pouvez par exemple enregistrer votre TV connectée ou demander à recevoir un Décodeur CANAL+.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier et qui pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.