lecture impossible d’un film en location

Abonne-35562EV2

Bonsoir j’ai loué un film hier soir et depuis je n’ai pas la possibilité de le regarder , il est écrit Erreur serveur y’a t’il une manip à faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Abonne-UF216709

Même problème aujourd'hui... Paiement 3,99 et ensuite "commande ne peut être traitée", sans aucune explication ou ref. de problème technique. De plus, service clients impossible à joindre comme non-abonnée, et aucune helpline mentionnée. Merci pour l'arnaque.

Abonne-UF216709

Même problème aujourd'hui... Paiement 3,99 et ensuite "commande ne peut être traitée", sans aucune explication ou ref. de problème technique. De plus, service clients impossible à joindre comme non-abonnée, et aucune helpline mentionnée. Merci pour l'arnaque.

Abonne-579175UM

pareil pour moi ce soir !!!

Abonne-1P4196Q1

Pareil pour ma part???

Abonne-35562EV2

Du coup j’ai payé 3,99€ pour rien…. La date est dépassée et je n’ai pas pu voir le film

Abonne-35562EV2

Bonsoir c’est sur ma box de chez Bouygues ! Vous voulez connaître le titre du film? C’est Misery