Activation du compte netflix impossible

Abonne-57H19S46

Je viens de souscrire a l'offre rat + mais une fois que je vais sur mes abonnement et activer netflix on me dit que l'activation est impossible et que je peut appeler un numéros payant en plus de ça. Si quelqu'un peut m'aiderv a rectifier ce probleme mdr

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.