Netflix dans le compte dans deux comptes

Abonne-J5758G53

Bonjour, j'ai un problème avec le compte. Lorsque je l'ai créé et que Netflix a été activé, c'était avec le compte de mon frère qui était auparavant sur le même ordinateur, et actuellement son compte et le mien sont le même compte lié à ma chaîne. Aidez-moi dès que possible.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.