comment obtenir my canal sur ma TV

Abonne-R75616N9

comment obtenir my canal sur ma TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez un abonnement avec engagement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le nécessaire avec vous afin d'enregistrer un nouveau mode de réception sur votre dossier pour que vous puissiez profiter de votre abonnement sur votre TV (via un Décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet, TV connectée, Décodeur CANAL+).

Si vous possédez un abonnement sans engagement, il est uniquement possible de recevoir votre abonnement sur un support mobile (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.). Vous avez toutefois la possibilité de le caster sur votre TV en utilisant un Chromecast par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.