⚠ Abonnement rat+ souscris depuis 5 jours mais aucun accès ⚠

Abonne-26H2G772

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit à l'offre Rat+ le 14/01/2024, cela fait maintenant 5 jours et je n'ai toujours pas accès au contenu. Dans mon espace client, aucune formule et option n'est renseignée et aucun prélèvement ne s'affiche alors que j’ai bien été prélevé le jour même (voir PJ).

De plus, quand je souhaite créer mon compte Disney+ et Netflix en passant par le mail que j'ai reçu de votre part, cela m'indique une page erreur (voir PJ).

Enfin quand je souhaite vous contactez via l'assistance cela m'indique que je n'ai souscrit a aucun abonnement et donc que je n'ai pas le droit de vous contactez (voir PJ).

Dans l'attente de pouvoir profiter des services souscrits et prélevés.

Cordialement,

Teddy XXXXXXXX

**Nom et pièce jointe édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.