my canal ne fonctionne pas sans le wifi

GILDAS3544579

la TV live ne marche pas sur mon tél quand je ne suis pas connecté à un wifi. pourtant j'autorise bien l'utilisation des données cellulaires. Au prix de canal ...ca serait bien d'avoir au moins une réponse technique

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe25032440 ,

Quel est votre opérateur téléphonique ?

Merci.

Philippe25032440

Bonjour idem sur mon téléphone
Ça mouline en permanence et aucun message d'erreur en 4g

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne soirée.

GILDAS3544579

Android (Oppo)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel appareil utilisez-vous ? Android ou iOS ?
Merci.

GILDAS3544579

ca mouline ...aucun mesage d'erreur n'apparait
j'ai désintallé et réinstallé l'app plusieurs fois. Ca a remarché une des fois mais c'est à nouveau plus possible de regarder les chaines en live...quand suis en 4G.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement lors d'une tentative de lecture en 4G ? Un message d'erreur ?

Merci.