Abonnement non indiqué sur site

Abonne-4F351Y18

Mon espace client indique bien mon n° d'abonné mais il est noté que je n'ai pas d'abonnement, pas de matériel... Et donc je ne peux pas non plus contacter le service d'aide ! Pourtant je paie bien tous les mois et j'ai un décodeur !!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour mieux vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Clients qui y aura accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne soirée.