Connexion sur BoxTV

Abonne-4B53181U

Je viens de prendre un abonnement MY Canal mais je n’arrive pas à connecter sur ma box Bouygues le compte … je rentre mon numéro de téléphone et le numéro d’abonné mais ce n’est pas disponible?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous avez un abonnement avec engagement, c’est possible. Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus pour qu'il active votre box

Si vous avez un abonnement sans engagement, il n’est pas accessible sur les box des opérateurs internet