Changement de N° de téléphone fixe

VERONIQUE33242905

Bonjour , mon beau père doit changer de n° de téléphone fixe sans déménager mais reste chez orange je précise qu'il n'a pas internet. Doit il faire un changement au près de vos service pour que canal plus fonctionne toujours. Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle de décodeur que votre beau-père utilise ?

Le numéro de téléphone n’est pas lié au fonctionnement de l’abonnement. Il peut être utile pour retrouver le numéro de la carte virtuelle lorsqu’on utilise son abonnement sur une box internet, mais cela ne s’applique pas dans ce contexte.

Vous avez la possibilité de mettre à jour toutes vos informations personnelles depuis votre espace client/Compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.