Règlement d’abonnement

C+suenos

Bonjour
J’ai changé d’abonnement et j’ai payé le prorata du mois en cours et on me réclame le payement du mois en supplément ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.