Remboursement décembre

phil674

Bonjour je vous appelle de la part de mon papa qui est décédé le 27 novembre une personne de chez vous m'a appelé lundi dernier pour me dire que le versement serait fait le 10 décembre je viens d'appeler on m'a répondu que le remboursement des sables ne serait pas effectué qui a raison en fait j'attends qu'on m'appeliez car c'est un ancien abonné et je demande le remboursement de décembre

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à son dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide et régulariser la situation.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.