le decodeur démarre mal parfois oui parfois non

andrealealucas

le décodeur ne s'enclenche plus avec la télécommande ni quand on appuie sur le bouton démarrage nous sommes obligé de le débrancher et le rebrancher sur l'arrière

Réponses de la communauté

Bonjour chrihug,

Si les manipulations que je vous ai proposées sont sans effet, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique (vous pouvez demander à être recontacté). Si à la suite du diagnostic un échange SAV est nécessaire nos équipes seront en mesure de vous accompagner dans la démarche.

chrihug

Démarrage à nouveau,après arrêt avec l'interrupteur arrière puis appui sur le bouton -
Voyant avant s'allume et "canal+" apparaît sur l'écran et s'affiche plusieurs fois,
Comme d'habitude.
Au bout d'une minute trente environ, le voyant passe en veille, je pense puis
L'écran affiche "pas de connexion"

chrihug

Aucun résultat

Bonjour andrealealucas,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur. Pour ce faire, suivez l'une des deux manipulations suivantes :

Si votre décodeur dispose de boutons en façade :

  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :

  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).