Pas accès à la rubrique abonnement

Abonne-3F27B764

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement avec 1 mois d'essai. Je souhaite mettre fin à l'abonnement, je suis encore dans la période d'essai. Impossible pour moi d'accéder à la rubrique abonnement pour gérer mon contrat. J'ai le message suivant "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."
Comment faire?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-3F27B764

Pour vous aider, vous pouvez contacter le service clientèle en composant par ex. le N° gratuit 0 805 204 020 dédié à la gestion de l'abonnement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼