Impossible de se connecter à mon autre compte mycanal

Abonne-GK434681

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mycanal (celui ci n'étant pas le mien, j'en ai pris un de ma famille pour faire ma requête) et quand je fais mot de passe oublier celà me dit ceci (voir capture d'écran)
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.