BeIN Sports télé

Abonne-86Y1652V

Bonjour, je viens de me connecter prendre un compte chez vous et j’aurais voulu transférer sur la télé. Comment ça se passe c’est possible directement voir beIN Sports sur la télé

Réponses de la communauté

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "télé" ? Avec l'application installée sur votre téléviseur ou avec votre décodeur FAI branché sur ce téléviseur ?

Sachez que les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.