Trophé golf occitane 2024

Abonne-GA452583

Bonjour , je ne trouve aucun lien ou page permettant de creer son compte canal + le club , pour pouvoir s'inscrire à l'édition 2024 du trophée l'occitane ? est ce que quelqu'un a reussi à s'y inscrire ? Ou les inscriptions sont déjà complètes ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

A l'inverse, je pense que vous êtes très en avance. Habituellement, nous communiquons autour du mois de mai pour le Trophée de l'Occitane. Par exemple, en 2023.

Notez que pour y participer, vous devez être abonné à une offre CANAL+.