Réinitialiser mes droits sur la chaîne action et Paramount Chanel dont je suis abonné mais dont je n ai plus acces

Abonne-962565RL

Bonjour je suis abonné aux chaînes action et Paramount Chanel mais je n y ai plus accès
Comment réinitialiser mes droits
En vous remerciant
George

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ferme ce fil puisque nous y répondons sur celui-ci. Pour plus de clarté, je vous invite à ne pas ouvrir un message à chaque question.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Avez vous vérifié dans Espace Client/Abonnement que l'option TV+ figure bien dans "Ma formule et mes options" ?