Réinitialiser mes droits sur 2 chaînes action et Paramount chanel

Abonne-962565RL

J ai un abonnement grand panorama mais je n ai plus accès aux chaînes action et Paramount Chanel
Info JM0805
En vous remerciant
George

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il n'est pas nécessaire "d'avoir" CANAL+ sur votre ordinateur, il suffit de vous rendre à cette adresse https://www.canalplus.com/ et de vous identifier avec le compte que vous utilisez pour accéder à votre ESPACE CLIENT.

Réponses de la communauté

Abonne-962565RL

Olivier bonjour
Les 2 chaînes sont revenues hier soir sans
Manipulation mystère technique
Encore merci pour votre aide
George

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour le test. Il ne s'agit donc pas d'un souci de compte a priori puisque vous accédez à ces chaînes sur votre PC.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé ?

  • Pour ce faire, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande, rendez-vous sur la roue crantée en haut à droite, validez par OK, descendez sur la rubrique Paramètres puis réinstallation.
  • Une fois la réinstallation effectuée, rendez-vous sur la chaîne 8888 et laissez-vous guider.
Abonne-962565RL

Mr Olivier j ai eu accès à mon compte client
Avec l ordi l abonnement comprend bien ces 2 chaînes est ce que je devais vérifier autre chose par ailleurs avec m’y canal j ai bien
La chaîne action et Paramount Chanel
Merci
George

Abonne-962565RL

J avais accès à ces 2 chaînes c est avant hier que je me suis aperçu que je n avais plus accès j ai vérifie avec mon ordi le détail de grand panorama les 2 chaînes y figurent
Est cela que je devais vérifier car je n ai pas canal sur mon ordi ou mon téléphone
Merci
George

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vérifier sur votre Smartphone ou votre PC sur le site https://www.canalplus.com/ si le souci y est également présent ?

Y aviez-vous accès jusque là ?

Abonne-962565RL

Lorsque je veux avoir accès aux chaînes 43 et 44 il est indiqué vous n avez pas accès à cette chaîne vous rendre sur votre cpte client ou nous contacter
Ref décodeur DSIW387S/N ou no 619383077470
En vous remerciant
George

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sur quel équipement faites-vous ce constat ?

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur les chaînes 43 et 44 ?

Abonne-962565RL

Re bonjour
J ai essayé de réinitialiser mes droits depuis
La rubrique matériel sans résultat
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Au 19/01/2024, je vous confirme que Paramount Channel et Action sont bien incluses dans la formule Grand Panorama.

Je vous invite à tenter une réinitialisation de vos droits depuis la rubrique "Matériel" de votre Espace Client et à nous tenir informés.

Je ferme votre autre fil de discussion. Comme l'indique JM0805, il n'est pas utile d'ouvrir un nouveau fil à chacun de vos messages.

JM0805

Bonjour George,
Inutile de multiplier les sujets.. Vous auriez du répondre sur l'autre sujet en cliquant sur le bouton "Répondre"
Sinon ne n'ai pas de réponse à votre question, ne connaissant pas le contenu actuel de "Grand Panorama" qui est une ancienne offre dont le contenu n'est pas disponible en ligne.
Mas vous devez avoir dans Espace Client/Abonnement le détail de votre formule pour voir si ces 2 chaines sont incluses.