The rookie saison 5

Abonne-268N352F

Bonjour,

Je souhaite regarder the rookie saison 5, j'ai bien l'abonnement TV+ avec série club inclus, mais impossible de le visionner ! lorsque je clique dessus cela m'envoie sur la page gérer mes abonnements.

Merci de votre retour,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A noter :
Sur les écrans mobiles la reactivation des droits s'appelle "Mise a jour des droits"
On y accède en cliquant sur l'icone en haut à droite de l'écran myCanal puis rubrique Compte.
Comme j'ai un abonnement avec engagement donc avec le bouton "Réactiver mes droits" sur mon Espace Client je n'ai jamais eu l'occasion de le tester tester sur écran mobile, mais je suis preneur d'un retour pour voir si ca marche.

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Q873X237

je peux pas réactiver mes droits depuis la rubrique matériel