Je n’arrive pas à voir les programmes depuis mon téléphone alors que j’ai un abonnement

Abonne-3W74754E

Aucun programme ne s’affiche quand j’utilise l’application mycanal avec mon téléphone

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre téléphone, et réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.