Abonnement rat+ non pris en compte / pas activé

Abonne-3733VK87

Bonjour j’ai souscris à un abonnement rat+ et j’ai été débitée en décembre dernier, et l’abonnement n’est pas actif. Je n’ai pas accès ni à Netflix ni à Disney +. J’aimerai être remboursée de la somme ou que mon compte soit activer dans les plus brefs délais merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-835D4D73,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-835D4D73

Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai créé un compte avant de souscrire à l'offre.
J'ai été débitée mais l'offre n'est pas activée.
Pourtant, quand j'essaie de créer un nouveau compte avec une autre adresse mail on me dit que mon numéro Client est déjà associé à un compte.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.