Problème d’activation de l’abonnement

romainvillain

Bonjour,
Je me suis abonné il y a 2 jours à l’offre Canal+ Netflix Disney (…).
L’activation n’a jamais fonctionné, je ne peux pas signer mon contrat. Si je comprends bien cela vient du fait qu’il y a plusieurs années j étais déjà abonné à Canal avec le même e-mail. Que faire ? Aucune pro activité de Canal sur le sujet ? Je commence à m’impatienter.
Merci au service client d’agir sur mon compte au plus vite.

Réponses de la communauté

Bonjour Romain,

Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Clients, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront régulariser votre dossier pour que vous puissiez vous connecter à votre compte avec la même adresse mail que précédemment.

Vous retrouverez un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.