vous indiquez 0 prélèvement mais en fait je suis prélevée et on m'indique que je ne suis pas abonnée

Abonne-356HI937

vous indiquez 0 prélèvement mais en fait je suis prélevée et on m'indique que je ne suis pas abonnée !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant le numéro non surtaxé présent sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-644MY538

Bonjour, j'ai été prélevée mais on me marque "le prélèvement n'a pas pu aboutir" donc en plus de cela je n'ai même pas reçu de mail mais le prélèvement lui est bien effectué ! C'est du grand n'importe quoi, j'ai dû passer par le service client qui déjà est facturé mais en plus de ça après un certain temps en appel me dit de rappeler le lendemain ?? Rien ne va je suis abasourdie.

Bonjour Abonne-2M84182B,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2M84182B

Pareil ses la première fois que je m'inscris sur canal+ puis sa dit que j'ai pas d'abonnement alors que j'ai été prelevé

jacques4057932

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 15 euros,,et je ne sais pas a quoi cela correspond.

Chantal50814253

Je suis prélever mais on me dit que je ne suis pas abonné

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Afin de vous donner plus d'informations sur ce prélèvement, n'hésitez pas à contacter nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-N303033Y

J'ai eu un prélèvement de 42€ en janvier alors que j'ai arrêté mon contrat chez vous?

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-337H781I

J’ai activé l’abonnement à la fn de la création du compte j’ai eu un code d’échec et j’ai était prélevé mais pas eu mon abonnement